Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
28 décembre 2005

La fée clopée

Comment être une bonne marraine la fée ?

1- Ne jamais refuser de garder sa filleule.

2- Toujours faire de beaux cadeaux très chers pour noël.

3- Eviter tout contact avec Jocelyn.

4- Lui apprendre les rudiments de la vie (roulage de clope, comment prendre une ték frappée ?, etc.)

5- Ah oui, éviter également tout contact avec Eric !

6- S'occupper de son éducation sexuelle...

7- ... d'où l'importance du point 5 !

8- Prendre un abonnement train Annonay/Lyon. On n'est jamais trop prudent.

9- Pendant l'adolescence : la garde de l'enfant revient entièrement à sa marraine et à son parrain. Garde alternée conseillée.

10- Merci d'avoir dit oui !

Publicité
Commentaires
R
Namého ! C'est quoi ces histoires de point n°5 ><<br /> Nina ma puce, viens voir grand cousin Eric, il va te parler de l'amouuuuuuuur, avec un grand Q... heu A, j'voulais dire A ! Clavier ricain c'est pour ça !! (crédible ? :/)<br /> <br /> /love ce blog que je n'avais jamais pris le temps de consulter en détail... *se flagèle avec un spagetti*<br /> <br /> <br /> Gros kiss à vous 3 !! Xx <3
C
Tout d'abord, un gros gros bisous à vous 2 et à ton ventre qui s'arrondit.<br /> <br /> Pour être marraine depuis peu, j'ai commencé mes "travaux" et ce n'est que du bonheur de s'occuper d'une si petite créature.<br /> Pour le reste,à voir, la liste est longue et c'est un réel engagement que voilà !! Mais que de bonheur et d'anecdotes à raconter !!! A suivre...<br /> <br /> J'espère très rapidement vivre tous ces moments. Prenez soin de vous.<br /> <br /> Bisous Princesse.<br /> Carole (avec un -e!!!) Micoulet (tutututu..)
M
Hé hé hé , ça va en faire du boulot, surtout pour les points 3 et 5 ^^!
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité