Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
18 mai 2006

A yé !

img_0022Bon, nous allons passer très vite sur l'accouchement qui aura duré 27 heures... C'était vraiment super, formidable, mesdames, l'accouchement de Caroline Hingales à côté c'était de la gnognotte ! Bref, c'est fait et puis comme me le faisait remarquer mon cher et tendre : il reste de la place à remplir sur le livret de famille. Oui bin les familles recompossées et pis l'adoption c'est pas fait pour les chiens ! Voilà qui est dit.

Sinon côté graine, je pense sans prétention bien sûr, qu'elle est parfaite, elle dort, elle fait caca, elle sourit, elle baille... Elle est à moi, à moi, à moi. Je suis raide dingue de ce lapinou qui ne dit rien, ne fait pas grand chose, bloque pendant des heures sur le lustre Ikéa du plafond (alors que nous avons une copie d'un Rembrant à la maison). Mais c'est notre choupinette à nous, alors on s'émerveille, on a les larmes aux yeux rien qu'en la regardant, on se dit qu'elle a de la chance de ne pas nous ressembler. Allez j'arrête mes bétises, venez donc la visiter sur les kékeu photos de l'album d'une graine devenue fleur... Nina notre fille.

Publicité
Commentaires
M
Elle est très forte Nina et je la félicite car elle a tout fait pour que maman fasse un accouchement nature, elle a tout entendu ce que maman pense pour la protection de la flore et la faune donc de la planète. Bravo Nina continue a étonner les grands!
L
Les biscotos de son père, les ch'veux de sa mère... tout comme prévu! Un beau travail de finition qui a du potentiel!<br /> Vivement la semaine prochaine que sa demie-soeur lui apprenne à ne plus dormir!
B
salut K y Ju,<br /> les commentaires me font bien rire, les photos m'émouvent. je suis bien content de voir que la petite fait sa place dans votre vie, dans votre coeur. je suis extrêmement impatient de revoir Nina et de la prendre dans mes bras...humff<br /> vous êtes tous très beaux sur c photos, vous les avez découper dans des magazines de la Redoute, non?<br /> je vous aime<br /> ben
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité