Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
27 janvier 2006

"Bonjour petite puuuce" dixit l'haptonomiste

Bon, passons sur le casse-tête du choix de la poussette, parce que OH MON DIEU !!! On y reviendra plus tard. Et parlons plutôt de la crevette underground qui pousse, qui pousse. Elle fait déjà 1kg, est assise en bouddha en attendant que ça passe. Elle a des instants d'hystéries dans mon bidou puis je ne dis pu' rien puisque personne ne veut jouer ! Bien voui il est 4 heures du mat' et tout le monde me dit "Porfite-en maintenant", bin tient.

Nous avons fait notre première séance d'haptonomie. C'était très bien, la graine est très réceptive, tu penses : "A y est on peut jouer !". D'ailleurs quand la séance était terminée, ma fille, elle, était en plein boum. But du jeu, on la grattouille, on la balance, on la masse, on la balade (sur ma vessie) et elle adore. Papa aussi d'ailleurs, il aime beaucoup la dame qui murmure à l'oreille des bébés ! Je n'en dirais pas plus. Mais le sourire en coin de mon amoureux ne trompe personne... Bien voui il n'est pas que coco, il est aussi cartésien !

Publicité
Commentaires
K
Je persite à dire que nina est magnifique. Je viens vous embétter la semaine prochaine et sans carotte s'il vous plait, car quand on aime on ouvre son coeur avec plaisir et sans effort. Bises de nous 3 à vous 3 kloklo
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité