Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
22 août 2006

Plus souriante que sa mère !

C'est vous dire si elle se marre la graine. Tout sourire, tout le temps et avec n'importe qui ! Mais qui lui a refilé le gène de la sociabilité ? Vois pô !

Sinon tout va bien, elle a trouvé ses petons, et avec ses 65 cm elle va changer de campement cette semaine car le pitit berceau de princesse, bin... on dirait plutôt que c'est le dragon qui dort dedans ! Et voui la graine pousse plus vite que l'éclair. Ah oui, Nina a troqué le sein de maman contre de bons gros biberons, elle en rote de joie. Ah... 4 mois ! Quoi ? déjà 4 mois. Pis dans 2 semaines la graine va à la crêche et maman va se laisser mourir devant la crêche. La crêche ! "- Oh yo, tu crêches où toi, bâtard ?" "- A la mini crêche des oursons, tous petits, tous mignons." Pardon, je délire. Plus que 2 semaines avant que la folie ne ronge mon esprit : Suis-je une mère indigne ? Dois-je vraiment laisser mon nain à la crêche pour m'épanouir dans cette société de crotte ? Re-pardon. Bin c'est pas gagner !

Publicité
Commentaires
V
Dur à assumer tout ça, hein !<br /> <br /> Bisous
J
Ne t'en fais pas ma Kwol, ton délirium est normale... Mais songe à une chose: ta graine va découvrir les joies de la communauté. Se faire griffer par des gnomes, colorier tous ses beaux vêtements toute seule comme une grande, enquiquiner les petits mouflets de son âge, etc... Que du bonheur en perspective, surtout pour elle... Quant à toi, même si tu te laisses mourir devant la crêche, lorsque tu auras réaliser que la princesse, et bin elle s'amuse bien (même sans sa super môman), tu pourras redécouvrir les joies du travail, et des kirs à la violette... Tout un joli programme!!!<br /> Bisous à touta le petite famille...
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité