Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
13 novembre 2006

Tête dure.

Houlala ça promet ! Ma graine chérie m'a fait son tout premier caprice de princesse trop gâtée. La faute à sa mère, bien sûr. Le repas de midi c'est transformé en combat de boue mais à la place de la boue c'était des épinards. Non de diou ! La méthode : on discute, on lui explique, tout en souriant, mouais, ça n'a pô marché du tout. Alors son venu les gros yeux, v'là ti pas qu'elle se marre. GRRRRRRRRRR. Colère de tonnerre. Après s'être cambrée, moussée les cheveux aux épinards, maculé mon gilet blanc, elle se marre quand je la gronde. Bin chui pas sortie de l'auberge. Alors... punie dans son transat pendant un quart d'heure, pas de Sophie la girafe, pas de câlin. J'ai failli en mourir !

Moralité : rien ne vaut un bon biberon !

Publicité
Commentaires
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité