Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
5 avril 2007

LOB

Laryngite, Otite, Bronchite. Rien que ça pour cette semaine. Et oui il a fallu tous ces virus pour venir à bout de Nina le pirania. Pirania parce que depuis peu elle s'est attaquée à son lit, je veux dire elle mange son lit. Oui madame, comme je vous le dis. Bon il en reste encore pas mal, ce qui m'inquiète le plus c'est la peinture au plomb, mais bon. C'est nourrissant ! Voilà donc Nina malade ça donne une petite pépette toute chouine qui ne bouge plus du tout. Qu'est ce que ça repose. Enfin elle est retournée voir les copains de la crèche mercredi et elle était ravie. Trois jours avec ça vieille mère ça craint ! Sinon elle dit "nan", maman, pa, tata et nana. C'est déjà pas mal pour un début. Elle parle un peu Elfique, et Zoulou de temps en temps. Bref nous sommes très fiers d'avoir une trilingue à la maison.

Publicité
Commentaires
M
Je trouve qu'elle est merveilleuse cette Nina, elle copie tous les grands qui sont déjà vieux ... "suivez mon regard" cependant elle est unique et a tout compris des choses que les adultes chuchotent. Elle va bien dans l'ensemble et a bien raison d'énerver ses "tuteurs" !!<br /> Salut et n'oubliez pas de cacher les oeufs pour qu'elle court les chercher. A plus
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité