Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
9 mai 2007

Dans les choux

Bon voilà, notre graine adore les séjours à l'hôpital... Une petite semaine pour une grosse infection urinaire s'étendant aux reins (tant qu'à faire). On a eu très peur je l'avoue. Nina a eu une décharge sceptique ce qui l'a rendu violacé, les lèvres noires et une température frôlant les 41° avec frissons, tremblements... Le look gothique ne lui allant pas du tout, nous nous sommes précipités à l'hôpital le plus proche. Pendant ce séjour nous avons appris 2 choses : les bains pour faire baisser la température peuvent s'avérer dangereux = convulsions à cause d'un choc thermique et les dents, ha les fameuses dents, ne provoquent pas de température, sinon tout au plus 38°. Au delà vous pouvez être sûr que les antibiotiques seront automatiques ! Elle a de nouveau un long traitement pis une cystographie dans 1 mois. Que du bonheur. Je plaint ma mutuelle. Et puis comme un malheur n'arrive jamais seul, je souhaite bonne chance à notre nouveau président.

Publicité
Commentaires
P
Je crois que toutes les mamans y sont passées mais cela me fait mal au coeur (et m'angoisse) à chaque fois que la fièvre trop haut et qu'il grelotte. <br /> J'espère que la demoiselle va mieux.
K
Pauv' pitite Graine! il lui en arrive de drôles de choses à tout juste 1 an... ça promet! Et bien, vous allez être calés question petits et gros bobos... en tous cas j'espère que petite Nini n'a pas trop souffert et qu'elle va mieux car c'est bien là le plus important!<br /> (dis moi kawole, il disait quoi ton horoscope pour cette semaine...:o))<br /> <br /> Gros bisous à tous les trois et encore plus à Pitite Princesse!
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité