Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
20 mars 2008

Il est pas là papa ?

"Il est pas là papa" est la première phrase que ma fille à dite. Triste vérité. Et oui, travailler plus, pour s'emmerder plus. Pardon. Non je n'en veux à personne, mais Nina est en manque de son papounet et à du mal à comprendre pourquoi. Alors on lui explique… mais elle est pitite notre schtroumpfette, quoi qu'elle a bien compris qu'elle pouvait du coup un peu plus ennuyer sa mère.
Allez passons.
Sinon elle chante et mime des chansons. Et là c'est la poilante assurée !
Exemple :
Nina : -Cerf cerf (en hurlant bien sûr)
Maman : ouvre-moi ou le chasseur me tuera
Nina : Pin la pin
Papa : ouvre et vient me serrer la main !
Et tout le monde se serre la pince.
Bon certes dit comme ça c'est pô drôle et en faire une vidéo serait un excès de fierté que je ne veux infliger à personne.
Oh pis zut vous n'avez qu'à faire des enfants et vous aussi vous ferez le cerf. Bande de jaloux.

Publicité
Commentaires
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité