Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
11 juin 2008

Le pot MAMAN !

OUI - YES - Bien sûr mon lapin, j'arrive... HiHAAAAA NINA est propre. Elle porte des culottes roses, jaunes, vertes à pois. Suis une maman heureuse et comblée. Mais cette joie fut de courte durée quand il a fallu nettoyer le méga popo de Nina restait scotché au fond du pot. Haaaaaa ! Mais c'est quoi ce truc ! Un pipi passe encore, mais les popos : Oh my god. Surtout le matin pendant le petit déj, je crois que je préfère de loin avoir la gueule de bois, suis moins écoeurée. Enfin c'est une étape comme toutes les autres qui restent et que je ne veux pas connaitre. Mais avec Papa on est content quand même, quand Nina veut, Nina fait ! C'est aussi simple.

Publicité
Commentaires
D
Ca fait longtemps que je n'avais pas regardé les photos : elle est a croquéééé ! <br /> Sahel aussi a des prédispositions pour être rugbyman (pilier, je pense...). Lui, c'est par son gabarit : on créé une équipe ???
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité