Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
16 octobre 2008

La vie est dur !

Voilà que Nina ne veut plus faire CACA ! Et oui on entame le 5ème jour d'abstinence popale. PAS LE POT MAMAN NANNNNNNN ! On se croirait dans un film d'horreur. On l'a bourré à la glycérine mais non pas la moindre petite boulette. Et on s'entend dire des trucs comme : "Allez chérie pousse, comme maman, vas-y il est gentil le caca il veut sortir lui", je sais c'est con, mais bon quand on a mal pour sa fille... Sort de ce corps petite selle nauséabonde, sort sinon je vais péter les plomb. Quelle tête de mule cette Nina : "Moi fais pipi mais plus caca" "A bon plus jamais" "Nan pu yamais" et bin on est pas dans la merde. Et je vois déjà les professionnels de la petite enfance :"ça s'appelle un blocage, on cherche à ce qu'il soit propre trop vite, vous savez le caca s'est important pour eux, c'est une partie d'eux même". JE SAIS. Mais ça change quoi je lui ai dit que même Barbapapa faisait caca, je crois que c'était pire après. "NAN PAS BARBAPAPAaaaaaaaaa !" Au la boulette !

Publicité
Commentaires
Z
He bien moi je ne ferai remarqué qu'une série logique. Cette enfant ressemble de plus en plus (ou enfin, c'est selon...)à sa mère (cf photo des gommettes). Donc: plus de caca à moins d'insonoriser chiottes et pot distant de 750m de toute âme qui vive!<br /> Sinon solution 2: l'Hépar (avec Hépar, tout repart et s'épar...)
O
Mais, sans blague, avez-vous essayé les massages de ventre, d'intestins et tout et tout ? Et aussi un peu de jus de pruneau ou même un petit pruneau tout court.<br /> Allez, re des bizouz à tous les 3
O
C'est sûr ....la glycérine... c'est pas top ! Eh peut-être qu'elle préfère le foie gras ? .. J'ai cru voire en Nina une fine connaisseuse en bonnes choses ...<br /> Sinon... il faut peut-être changer les paroles de BARBAPAPA en ... BARBACACA ???<br /> Allez Nina...! Allez Nina...!<br /> Gros bisous à vous deux et bisou ventouse à NINA.
D
Mais c'est charmant tout ça ! 'suis pas pressée dans arriver là. Vive les Pamper's, Huggie's and co!!! (5 jours, ça fait bcp quand même?!! Vous avez consulté ??)<br /> Faites lui une cure de pruneau-haricot-choucroute-oignon, ca devrait descendre tout seul...
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité