Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
26 novembre 2009

Noël approche...

et la ponte de mon oeuf aussi ! Nina est très impatiente de voir ce petit bébé et nous également. On a trié des jouets pour le bébé, mais c'est bizarre, du sac où ils sont ranger ils lévitent tous seuls vers la chambre de Nina ! Magie !
Bon c'est une étape, pourvu qu'elle ne lui arrache pas son pyjama. Mais notre poupette à l'air soucieuse, la nuit, des loups lui mangent les pieds. En ce moment, c'est toutes les nuits qu'elle se fait croquer les orteils : 2h - 4h30 + un pipi vers 6h. Youpi ! On s'entraine pour le futur bébé, on est crevé avant qu'il soit là, c'est pas merveilleux ! Elle est chouette notre poupette, une coach d'enfer. Sinon, moi la future maman, j'ai réappris à pousser et à souffler, c'est qu'on oubli ça, mais tout le reste met bien revenu en tête ! J'AI PEURRRR.
Et dans 1 mois et demi : la chute des cheveux, le fion en choux fleur, les seins surgonflés de lait, moins de ventre mais toujours pas dans mon jean levis préféré... je vous jure que c'est la der. Oui suis égoïste, mais déjà j'ai appris à aimer les enfants : que les miens, certes, mais c'est déjà pas mal !

Publicité
Commentaires
Z
Cà va être quand même vachement plus sympa quand l'un réveillera l'autre la nuit!:<br /> "ouin faiiiiiim" du coup, immobilisation succion et "aaaaaaaaah cauchemaaaaaaaaaaaaar".<br /> Et la Wol: "mais oui, chéri, va faire ton chantier en Corse pendant 3 semaines!"
D
Ca vaaaa bien se passer !!! Les enfants sont merveilleux !
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité