Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
10 décembre 2009

CACA boudin...

et autre prout de mammouth ! Voilà, on y est, l'âge bête ! C'est trop rigolo, on dit "caca de nénuphar" et on rigole, on se mare !
Ouais ! Nique ton dauphin ! Ouais ! Fuck les asperges ! Houuuuu ! Crotte de nez collé ! Houla ! Calmos Carol ,tu vas lui donner trop d'idée et après c'est la maitresse qui va me regarder bizarre. Voui parce qu'en plus à cet âge il répète tout... aux autres... ceux qui font s'emblant n'avoir rien entendu mais qui se délectent du "Papa fait des cacas qui puent" ouaiiiis ! A noter que maman, non. C'est pas grave, nous aussi on lui mettra la honte au collège en brandissant son goûter devant tous ses potes. Houa la Teuhon ! J'ai hâte ! VENGEANCEUUUUUUUU, pis je lui déréglerai son réveil à 4h du mat pour qu'elle m'accompagne faire pipi ! Oh oui ! Oh oui ! Hannnn mais chui méchante en fait. Tant pis on a qu'un, voir 2 enfants dans une vie ! YES, ils vont adoré m'avoir comme maman.

Publicité
Commentaires
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité