Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
5 mars 2010

Pépére siffleur

Voilà que Milo a 2 mois dont 1 sous anti-bio ! Hep j'aurais pas le droit a un enfant simple, sans bronchiolite, sans bougeotte, sans maitresse... oui parce qu'à l'école Nina a été obligé de participer à de je cite : "séances d'aide aux comportements" et vous savez quoi c'est le bordel total ! Ils ont séléctionné les 5 pires zouzous de l'école et ils les mettent dans une classe pendant 45 min pour les observer. Je vous laisse deviner la suite... vous voyez pas ? C'est simple : ils s'entretuent, bin voui ce sont les 5 killers de toute l'école je vous dis. Donc au bout de 5 séances ils ont arrêté (bizarre) peut être qu'ils bougeaient trop vite et que l'observatrice ne savait plus qui été qui ! MDR (mort de la répression).

Publicité
Commentaires
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité