Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
12 décembre 2005

Enceinte et glamour, est-ce compatible ?

Je pourrais toujours vous dire que oui mais ce ne serait pas la vérité. Pour rester une femme glamour quand on est enceinte : dur dur. Pourquoi ? Très bien vous l'aurez voulu. Krm krm, âmes sensibles s'abstenir. Tout d'abord, une femme enceinte (FE) ne peut pas ressembler aux filles du défilé de Véronique Delachaux (créatrice de mode pour FE) car il fait froid dehors, Véronique !!! Alors ton mini pull mohair noué au dessous des nénés gorger de lait, bin non, désolée.

Le tee-shirt moulant (très très joli sur les dames défilantes) laisserait apparaitre la protection "tété en fuite" fourrée dans votre soustien georges bonnet Z. Et le clou c'est le string FE, alors là bravo, si toute fois vous n'avez ni mycose, ni perte "abondante" et mon dieu que le mot est faible... Bref malgré tout, vous vous fringuez comme vous pouvez et c'est pas trop mal.

Alors parlons du corps plutôt que de l'apparence. Mais oui, ce corps dont les hormones vous font pousser le poils 3 fois plus vite que la normale. Ces mêmes hormones qui soit disant vous rendent le cheveux doux et soyeux. Sauf que dans certain cas, c'est la chute ! Quand sa pousse en bas, ça tombe en haut. Pis une bonne nouvelle mesdames : si vous pensiez arrivé épilé à l'accouchement, ne vous faites pas trop dillusion car c'est votre homme qui devra vous épilez : Aïe ! Bin voui avec vot' gros bidon elles sont trop loin vos jambes ! Alors un conseil initié votre homme dès maintenant, car si une mobilette n'a pas de secret pour eux, votre épilateur Braun, lui, est une énigme. Enfin, pour celle qui utilise la cire (re aïe) je n'ai qu'une chose à dire : le zébré vous va très bien !

Bon j'arrête pour aujourd'hui, mais les chroniques de la maman de la princesse reviendront si vous le souhaitez.

Publicité
Commentaires
M
...mais je te laisse imaginer à quoi peut ressembler une foufoune laissée à l'abandon pour cause d'inaccessibilité!! Enfin, le spectacle c'est surtout pour les autres, parce que toi, tu vois même plus tes pieds, alors ce qui ce cache sous le bidon, tu ne l'envisage pas non plus! ;)<br /> <br /> Effectivement, j'ai aussi été "porte ouverte", avec une étudiante un peu intimidée qui avait peur de me faire mal.<br /> <br /> On arrête-là, on parlera de la douleur des contractions un peu plus tard...^^
Z
AAAAAAh la graisse, les poils, les vergétures...! Mais que seraient tous ces petits plaisirs si l'on n'avait pas à les exposer à une vingtaine de personnes successives, que l'on espère blasées par ce spectacle!<br /> Car qui du Généraliste, du Gynéco, de l'interne en Gynéco, de la sage-femme, de l'étudiant sage-femme, de la laboratine, du Kiné, de l'anesthésiste n'aura pas vu notre meilleur profil?!!<br /> En ce 8ème mois de grossesse, je compléterai ton charmant tableau par cette déclaration: je suis "porte ouverte" ! Vécu lors d'une Xème visite: "çà ne vous dérange pas que mon étudiant vous mette un doigt?" ...<br /> Elle vous en prie.
V
Et ben tout ça, ça ne donne pas envie de s'y mettre... Je pense qu'on va encore attendre un peu et :<br /> Partir en vacances en amoureux, prévoir une sortie à la dernière minute sans se soucier de la baby-sitter, faire des grasses mat', profiter du bébé des autres pour le refiler au parents dès qu'il sent mauvais,...<br /> C'est bon la vie de "jeunes mariés sans enfants"!<br /> Vanessa
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité