Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
22 février 2006

Big bidou

Le 8ème mois celui où on gonfle, on gonfle et même qu'on n'explose pas (grâce aux vergetures, bien sûr !). Sinon j'achète des tee-shirts en taille L et les bras passent juste, juste. C'est très encourageant. Enfin, c'est pour la bonne cause : Dans deux mois elle me vomira dessus, dans 12 ans elle me dira que je ne suis pas sa mère tellement "chui ringue" et dans 30 ans elle restera à la maison et ça juste pour nous faire ch....

Oui y'a des jours comme ça où c'est NO FUTUR. Parce qu'avec ce qu'on prend comme kilos, ces bébés pourraient sortir en faisant 10 kilos et sans épisio ! Allez c'est pas grave, chantons du Carlos pour nous détendre "Embrassez-vous !Big bidou tugudu tugudu..."

Publicité
Commentaires
C
sacrée carol au moins on pourra dire que ta grossesse ne t'a pas fait perdre un gramme d'humour courage tu tiens le bon bout bises
I
moi j'ai trouve une magnifique fee et sa princesse m'a l'air douce et magnifique, on attend avec impatience son arrivee<br /> et quelle joie de la voir bouger et d'avoir appris a communiquer avec elle <br /> bisous d'amour
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité