Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
16 mars 2006

Blague de gynéco

Alala certains médecins ont raté leurs carrières de... comiques. Parait-il que notre fille a de grandes jambes... et le gynéco de me regarder et de me dire "bin elle doit pas tenir de vous" (rire de lui, soupir de moi). Enfin, elle grossit vite et là elle tient bien de moi.

Eve a été crée à partir d'une des côtes d'Adam... Ma fille utilise toutes mes côtes pour se developper, peux pu bouger ! Pour une vraie fois "A MAL", "A BOBO", "Au secours un hélico", "Un bisou qui guéri tout", "Une PERIDURALEEEEEEEEE !"

Ha voui revenons au comique :

CA : "Docteur a gros bobo aux côtes tout le temps" ; Gygy : "C'est la rate" ; CA " héééé...????" ; Gygy "Ou peut être le foie". Voilà qui nous rassure, mais moi rien comprendre à son humeur, donc j'essaie de nouveau :

CA "Vous savez, peux pu respirer sans avoir bobo, donc dors pu du tout" ; Gygy "C'est la nature, elle vous entraine pour les prochains mois". Voilà... c'est ça... la médecine moderne du 21eme siècle, rien à foutre ! Pis si à foutre parce que j'ai vraiment mal...

Publicité
Commentaires
V
Il faudra que tu lui expliques que le foie et la rate c'est pas au même endroit.<br /> A part ça, Dis toi bien que y en a plus pour long. Plus que... Allez presque plus rien!<br /> Et puis peut-être qu'elle sera future championne de foot, ou de danse acrobatique ou de judo, ou de... bref, avec ses jambes et son énergie, y a de quoi faire !
C
A que c'est je sais que c'est dur !! mais un bobo très rigolo, dans pas longtemps, gros bobo, mais gros calino et gros bigo à la petite princesse aux grandes jambes ah ah ah.<br /> Tout vas bien, j'ai bientôt fini ... la quille 14 avril ... c'est dur au niveau du moral ... je te bigophone. gros bigo et calino<br /> Catherine
J
Allez ma Caro, tiens bon, c'est bientôt FINI! <br /> Bientôt, tu pourras à nouveau respirer normalement, voire peut-être même dormir (mais sur ce point, rien n'est garanti...) Remarque, puisque nous sommes pour la parité, tu peux très bien dormir les neufs mois qui vont suivre et ignorer les pleurs de princesse pendant la nuit: il faut bien que papa ratrappe son retard sur toi en terme d'insomnie et de Pfff, yen ai marre... <br /> Je te fais bcp de bisous, et au papa aussi, mais plus à toi parce que c'est quand même toi qui morfle!<br /> ps: ça se trouve, avec ses grandes jambes, ta fille, elle va être mannequin... ;)<br /> Jessic
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité