Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
13 avril 2006

Préparation à l'accouchement : POUSSER

On vous installe confortablement dans un tas de coussin, votre homme entre vos pattes, sa main délicate posée sur votre périnée. On vous demande, alors de pousser en direction de la main de votre cher et tendre. Et là problème : Comment pousser sans péter ??? Bin voui cela fait 20 minutes qu'on vous papouille le ventre, que vous serrez les fesses et là QUOI ? on vous demande de pousser. Bin non, désolée, on poussotte, on fait une belle grimace du genre et le verdict tombe : "NON non non ce n'est pas comme cela qu'on pousse, on pousse avec le ventre", dixit votre bourreau. Votre amoureux, qui n'a rien compris et qui lui arrive parfaitement à faire l'exercice, vous regarde d'un air affligé. Alors, il faut continuer à pousser tout en serrant les fesses ! ça j'y arrive maintenant, je sais pas si cela me servira, mais bon. C'était ça ou l'ultime honte de gazer la pièce...

Deux techniques de poussées existent : L'hapné ou la flûte enchantée. En désespoir de cause, la sage-femme me demande laquelle parmi les 2 me va le mieux, et bin là boulette : j'ai tenté une blague ! Je lui ai répondu : "une césarienne". C'est le plus beau sourire inversé que j'ai jamais vu.

Publicité
Commentaires
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité