Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
24 octobre 2007

Petit monstre deviendra grand !

Et voilà Nina grandie, vite. Certe. Mais elle mord plus vite aussi. Et frappe de plus en plus fort. Aïe. Bien sûr on ne se laisse pas faire, mais bon tout un week end au piquet, c'est long non ? Nina est déjà très maligne. Une morçure est vite adoucie par un bisou. Elle fait bien les bisous (ça y est je suis eu). Rôoo pis faut bien qu'enfance se passe. A part ça, elle ne parle pas encore, mais elle imite les sons à merveille. Elle fait la mouette, la mouche, le marteau-piqueur, le cheval, etc. On est fier...

Publicité
Commentaires
L
Salut !!!<br /> <br /> Et bien je vois à la lecture de ton blog que tu découvres les joies de la maternité, et moi j'ai ça en deux exemplaires, en te disant que bien sur les conneries ne sont pas multipliées par deux mais exponentielles ....<br /> les bisous et calins aussi, mais l'épuisement, la libido en berne, c'est youpla boum quand meme mdr<br /> Alors quand est-ce pour le petit 2° ?<br /> Bon ta fille a l'air drolement décidée, et elle est belle comme tout.<br /> Bises<br /> A +
J
Mais dis donc, c'est qu'elle a de belles bouclettes cette enfant! Et en effet, même si elle mord, comment gronder une petite tête d'ange comme la sienne! (C'est l'avantage des photos: on voit la beauté de la princesse, et on ne sent pas sa "férociteé!)<br /> Je vous embrasse (depuis Iowa City)<br /> Bisous
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité