Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Pitite princesse *
5 décembre 2007

Couette-couette

Ha yé, Nina a plein de cheveux et nous pouvons donc la torturer en lui faisant des couettes, hi hi hi. Elle est trop belle cette coquinette. A la crèche ça va mieux, car depuis 1 mois Nina est passée chez les grands... Bin voui décision du jury des puéricultrices. Elle mettait trop de mornifles aux petits alors qu'avec les grands elle est... comme dire... calmée ! Et puis elle préfère les vieux, c'est son truc, les gamins de sont âges ne sont pas intéressants, vous comprenez ! Sacrée saucisse. Et pis ça yé, elle cause un peu, voici son vocabulaire, que dis-je son champ léxical : banane, gateau, bateau, papeau ???, broum broum, tut tut, doudou, dodo, pot, caca (woua), bain, pain, et bien sûr le fameux "MAPA" quand elle veut nous appeler tous les 2 avec julien.

Publicité
Commentaires
M
Salut les zozos ! <br /> Céline et Loran le retour!(AYé ! z'avont le "haut" débit) <br /> J'ai beaucoup rigolé lorsque Silène nous a appelé Mapa pour la première fois, pis pour la deuxième aussi, alors la troisième fois, elle à préfèré Pama ! Je vois aujourd'hui qu'elles ont les mêmes références de langage les deux saucisses...<br /> Bien des bisous les amis!
D
waouuuu, il est trop meugnon ce calendrier !<br /> 'Veux le même pour 2009 avec notre futur petit bout ! Je fais ma commande dès maintenant !...<br /> Biz!
M
Je craque, elle est trop mignonne!!! J'aimerais bien la voir en vrai, je suis sûre qu'elle doit être bien rigolote!!<br /> <br /> A bientôt les amis.<br /> Joyeux Noël.<br /> <br /> Bisous.
* Pitite princesse *
Publicité
Publicité